7.8.08

Lac Tahoe (Nevada)






2 commentaires:

Anonyme a dit…

pi les photos sont belles, surtout la première, et la dernière avec le petit seau à paté esseulé sur la plage qui exprime en moi un sentiment d'abandon et d'impuissance face à l'immensité imprévisible du monde, une enfance vouée à disparaitre, une innocence qui n'aurait plus vraiment le choix. et le type sur le rocher, sur la seconde, au milieu du lac, il fait penser à un bonhomme de neige qui serait planté au milieu d'un lagon, quand tu regardes l'image dans le format de ton blogue.

j'espère que tu repartiras dans des endroits comme ça, et que tu prendras d'autres clichés dans ce genre, ça dépayse. oilà.

j'arrête. vais méditer dans l'obscurité. ça suffit. trop vues de couleurs aujourd'hui. ça me redonnerait envie de sortir à la longue, et je sais pas si ça serait une bonne chose. heureusement, ce matin, la psy au rendez-vous était habillée en noir. heureusement. j'avais envie de lui dire qu'elle avait de grandes mains, à moment donné, parce que c'était le cas, de grandes mains blanches, mais je me suis abstenu. pi si je l'avais invitée à aller bouffer des nems en ville, elle aurait sans doute trouvée une excuse bidon comme : "j'ai déjà mangé", ou un truc encore pire comme : "désolé, mais j'ai trop de travail", et ça n'aurait fait que me remplir l'âme d'encore plus de pu. alors voilà.

bye!

Anonyme a dit…

hey! salut!

je vais être un jour connu grace à l'écriture, salu! comment est ton vie ?

moi je suis femme, jusqu'au bout des cheveux de la tuerie heureuse du monde qui chante la tuerie! joyeux et libre de tuerie du monde qui tue la race du con de la pète!!! je chie et je branle dans la tuerie du con de la merde qui hante!!!

vive la génération!!

AMOUR
AMOUR
AMOUR
AMOUR!!!!

BORDEL!!!