7.8.08

Herbes et ciel.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai mis la tof des herbes en fond d'écran, ça l'fait, on est bien dedans

jp a dit…

tu sais pourquoi les esclaves égyptiens qui construirent les pyramides des pharaons ne tombaient pas malades, et ne succombaient pas aux épidémies de choléra ou de typhoïde, malgré qu'ils aient été entassés dans des campements par milliers à l'époque ?

tout simplement, parce que leur alimentation quotidienne comprenait des ingrédients comme les radis, les oignons et l'aïl, qui contenanient en eux des substances propres à l'immunisation naturelle contre ces maladies.

:)

alors Isis, si un jour tu deviens esclave d'un pharaon, ou que tu te retrouves dans un camps de travail, ou autre chose, et que tu veuilles sauver des vies autour de toi, n'hésite pas à coucher avec le garde s'il peut t'avoir un peu d'oignons, de radis ou d'aïl en provenance de l'extérieur en attendant que les soldats gentils viennent te sauver.

je suis pas jp a dit…

et ça, c'est si tu veux pas attraper le cancer :

http://www.dailymotion.com/video/x5pt6y_le-scandale-du-siecle-16_tech

(je tenais à préciser que je n'étais en aucun point membre d'une quelconque secte pécunièrement intéressée par la vente de "vitascorbol", effervescent ou à croquer, ni maime soluble, d'aucune manière que ce soit, etc...
évidemment, j'ai aucune preuve de ce que je viens d'avancer, mébon..)

bye!!

(p.s. marie, je t'aime)

Stupe a dit…

J'ai beaucoup aimé ce blog, j'adore le voyage, et particulièrement les usa
Belles photos !