30.8.10

New York



















2 commentaires:

Anonyme a dit…

la prochaine fois que tu pars aux states, préviens moi

je viendrai avec toa

on mangera des glaces en cornet à miami beach, et on s'enculera dans le grand canyon (pardon pour le mot grossier, mais c'est venu tout seul, et en ce moment je suis de nouveau dans une période créative plutôt "surréaliste", voir même "situationniste", alors il est de mon devoir de ne rien effacer à ce que je profère, même le pire et le minable, com^prends tu ?)

voilà

je repars télécharger de la musique et boire de la vodka et de la heineken

si quelqu'un possède le live de psychic tv à la fondation raélienne datant de 1983, je crois, ben qu'il se manifeste, car je suis preneur

salut isis, fais gaffe aux coups de soleil, ça file des boutons et après, on a des cloques, et la peau se décolle

Louise Alix Lorentz a dit…

woua, la chance que tu as eu d'y etre aller! Ces photos sont superbes